Calendrier de l'Avent

Publié le par Filetpinceaux

Trouvez-vous encore des calendriers de l'Avent religieux ET avec de BONS chocolats ? De mon côté, je n'en trouve plus !! J'ai donc décidé de créer mon propre calendrier de l'Avent !! Les pochettes peuvent contenir autant de chocolats qu'il y a de personnes dans la famille, les chocolats sont maison (café ou orange) et on peut les déguster en méditant une parole de la Bible ... Beau et joyeux chemin vers Noël !!
Trouvez-vous encore des calendriers de l'Avent religieux ET avec de BONS chocolats ? De mon côté, je n'en trouve plus !! J'ai donc décidé de créer mon propre calendrier de l'Avent !! Les pochettes peuvent contenir autant de chocolats qu'il y a de personnes dans la famille, les chocolats sont maison (café ou orange) et on peut les déguster en méditant une parole de la Bible ... Beau et joyeux chemin vers Noël !!

Trouvez-vous encore des calendriers de l'Avent religieux ET avec de BONS chocolats ? De mon côté, je n'en trouve plus !! J'ai donc décidé de créer mon propre calendrier de l'Avent !! Les pochettes peuvent contenir autant de chocolats qu'il y a de personnes dans la famille, les chocolats sont maison (café ou orange) et on peut les déguster en méditant une parole de la Bible ... Beau et joyeux chemin vers Noël !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article